Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur vagabond
8 janvier 2012

Nouvelle année

 

Photo0917

 

tout simplement

sous la neige qui tombe


Kobayashi Issa 

 

Photo0922

 

 

Sous une feuille morte

la neige

s’affaisse un peu

 

Suju Takano

  

Photo0894

 

Soudain une ombre passe

le vent

 

Santoka Taneda

 

Photo0879 

 

Arbre nu 

sous le ciel bleu 

Silence de la mort

 

Taneda Santôka

 

Photo0903

 

Couvert de papillons

l’arbre mort

est en fleurs !

 

Kobayashi Issa

 

20100101 Megeve 002

 

Post scriptum : Ai-je rêvé d’un papillon, ou suis-je le rêve d’un papillon

 à moins que le papillon n’ait rêvé de moi qui rêvais de lui,

ou aurais-je rêvé d’un papillon qui rêvait de moi rêvant d’un papillon ?


Tchouang-Tseu



Publicité
Commentaires
Coeur vagabond
  • Coeur vagabond, ce sont des coups de coeur et des coups au coeur. Un blog qui vagabonde et part à l'aveuglette, à la recherche de mots soyeux ou rugueux, d'images noires ou lumineuses, de mélodies qui sonnent et résonnent, sans autre désir que partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité